MENU FERMER

showsearch
Il n'est Champagne que de la Champagne
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • youtube
  • linkedin
  • wechat
  • rss

Actualités

Wine On Earth Taste-A-Thon : un marathon de dégustations virtuelles !

Un marathon de dégustation de vins sur 24 heures

Le Wine On Earth Taste-A-Thon, qu’est-ce que c’est ?

Le Wine On Earth Taste-A-Thon est un marathon de dégustations virtuelles organisé à l’initiative de la Wine Origins Alliance, association regroupant 31 parmi les plus célèbres appellations viticoles d’origine du monde et créée pour promouvoir la singularité et l’unicité des terroirs viticoles.
Le 17 juin 2020, pendant 24 heures, 13 régions viticoles membres de l’Alliance et de nombreux producteurs de ces régions vous proposeront des dégustations pour rappeler qu’en matière de vin, le terroir compte (Location matters).

Un rendez-vous unique pour découvrir le Champagne

Lors du Wine On Earth Taste-A-Thon, le Comité Champagne, représentant de l’une des plus anciennes appellations viticoles d’origine au monde, vous proposera deux rendez-vous exclusifs pour en savoir un peu plus sur le terroir unique qui a donné naissance à ce vin d’exception.

Rendez-vous le 17 juin prochain à 10h ou 18h pour suivre le Wine On Earth Taste-A-Thon

Comment participer à cet évènement ?

Rien de plus simple : le 17 juin prochain, Il vous suffit de vous rendre sur le site wineonearth.org pour y suivre la dégustation en cours. Au programme, deux rendez-vous pour le Comité Champagne, à 10h à 10h30 et de 18h à 18h30.

Retrouvez cet évènement sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi suivre cet évènement mondial sur Twitter, Facebook ou encore Instagram via le hashtag #WineOnEarth ou #LocationMatters. Rendez-vous le 17 juin prochain pour assister à des dégustations de vins uniques sur le site wineonearth.org

Suivre le live

Pour suivre le live de 18h00 :

Toutes les actualités

Interprofession

Le Comité Champagne

Bienvenue
sur le site officiel du Champagne

Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre lieu de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard, vous devez être âgé de 21 ans minimum.

Avez-vous l’âge légal requis ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter votre navigation et à des fins statistiques - En savoir plus