MENU FERMER

showsearch
Il n'est Champagne que de la Champagne
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • youtube
  • linkedin
  • wechat
  • rss

Actualités

Activités des bureaux du Champagne à l’étranger

Que l’on se protège des premiers frimas dans l’hémisphère Nord ou que l’on profite des belles journées de l’été austral, le mois de décembre procure toutes sortes d’occasions de s’initier ou de célébrer au Champagne. Les Bureaux du Champagne à l’étranger ne manquent pas d’inspiration en attendant les fêtes. Leur devise : éduquons, éduquons, il en restera toujours quelque chose !


Australie

Le Bureau du Champagne a posé momentanément ses valises dans les écrins somptueux de la Wolgan Valley (http://wolganvalley.oneandonlyresorts.com/) et du Byron at Byron resort (www.thebyronatbyron.com.au) pour révéler aux lecteurs du luxueux magazine Australian Country Style que les mets concoctés par les meilleurs chefs australiens ont trouvé interlocuteurs à leur niveau dans la diversité des vins de Champagne.
Deuxième round de l’année pour les belles de la Fabulous Ladies Wine society, ces femmes chefs d’entreprises qui n’hésitent pas à quitter et oublier leurs responsabilités, le temps d’une conférence-dégustation sur le Champagne.

Activités Australie 2015


Grande-Bretagne

Si un peuple sait fêter Noël, c’est bien les Anglais ! la directrice du Bureau du Champagne en sait quelque chose. A la veille des festivités de la fin de l’année, les demandes de formation affluent : des futurs managers d’hôtellerie de la Oxford School of Hospitality, aux étudiants de la fameuse London School of Economics jusqu’aux consommateurs réunis dans le ‘Spirit of Christmas’, ils veulent tout savoir.

Espagne et Italie

La photo est à l’honneur dans les Bureaux du Champagne. Quelques jours après le célèbre photographe italien Bob Krieger, l’artiste espagnole Ouka Leele s’est vu remettre le Prix Champagne de la joie de vivre pour l’année 2015. Effervescence des thèmes, pétillement des regards : l’art et le Champagne ont plus d’un point commun.

 

Toutes les actualités

Interprofession

Le Comité Champagne

Bienvenue
sur le site officiel du Champagne

Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre lieu de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard, vous devez être âgé de 21 ans minimum.

Avez-vous l’âge légal requis ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter votre navigation et à des fins statistiques - En savoir plus