MENU FERMER

showsearch
Il n'est Champagne que de la Champagne
une actualité
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • youtube
  • linkedin
  • wechat
  • rss

Actualités

Max Mutzke, lauréat du Prix Champagne de la joie de vivre 2019

Max Mutzke, lauréat du Prix Champagne de la joie de vivre 2019, à Hambourg.

Chanteur et musicien allemand, Max Mutzke a reçu le Prix Champagne de la joie de vivre 2019, ce lundi 11 février 2019. Découvert en 2004, il est l’un des artistes les plus populaires de la scène musicale allemande.

Le Prix Champagne récompense des personnalités dont l’imaginaire, la gaîté et l’esprit contribuent à la joie de vivre. Les lauréats peuvent être issus de tous les domaines de la vie publique, si leur travail et leur personnalité témoignent de la convivialité du Champagne.

Parmi les lauréats précédents, on retiendra le chef d’orchestre Kent Nagano, la médaillée d’or paralympique Verena Bentele ou encore le cardinal allemand, Karl Lehman en 2007.

C’est sa participation au concours Eurovision à Istanbul en 2004 qui a révélé Max Mutzke au monde de la musique. Depuis, il a sorti sept albums et de nombreux singles à succès. Du rock au pop & soul en passant par le funk, le jazz et la musique classique, son talent musical est sans limite. La passion et la joie de vivre sont présentes dans la voix et la personnalité de Max Mutzke. Rares sont les musiciens qui parviennent à toucher un aussi large éventail de fans et peu de chanteurs possèdent sa maîtrise de genres musicaux aussi différents.

Plus de photos : 

Prix Champagne de la joie de vivre 2019

© Axel Kirchhof

Pour plus d’informations et des photos de la cérémonie de remise du prix :  http://www.champagne-preis-fuer-lebensfreude.de/

Toutes les actualités

Interprofession

Le Comité Champagne

Bienvenue
sur le site officiel du Champagne

Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre lieu de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard, vous devez être âgé de 21 ans minimum.

Avez-vous l’âge légal requis ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter votre navigation et à des fins statistiques - En savoir plus