X

Bienvenue sur le site officiel du Champagne

En visitant ce site, je certifie avoir l’âge légal pour la consommation d’alcool dans mon pays de résidence

MENU FERMER

showsearch
Il n'est Champagne que de la Champagne
une actualité
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • youtube
  • wechat
  • rss

Actualités

Prix Champagne de la Joie de vivre en Grande-Bretagne

Le lancement du Prix Champagne de la Joie de Vivre Grande-Bretagne s’est tenu le 13 mars 2013 à  Londres.

Sous l’égide du Comité Champagne, Le Prix du Champagne de la Joie de Vivre initié en 1999, en Allemagne est également décerné au Japon et en Suisse.

Le premier lauréat britannique est Richard Young, photographe renommé de célébrités et de stars dont la carrière démarra par hasard avec un cliché d’Elizabeth Taylor à l’hôtel Dorchester qui fit le tour du monde.

20 ans plus tard, ses photos de célébrités, Elton John, les Beatles, Mick Jagger, Johnny Depp, Brad Pitt, Angelina Jolie, Robert de Niro, David Bowie mais aussi le Dalai Lama, Fidel Castro, les troupes britanniques en Irak ou Princesse Diana et Prince Charles, continuent d’être publiées dans les magazines du monde entier.

Grand observateur de notre époque dénué de voyeurisme, Richard, l’anti paparazzo,  est devenu une star à part entière. Comme il le dit si bien lui-même : ‘Ma vie est une longue suite de soirées pleines de joie de vivre où le Champagne coule à flot’. ‘Richard est le lauréat rêvé. Ses photos rayonnent de joie de vivre et de son amour pour le Champagne’, commente Françoise Peretti, Directeur du Champagne Bureau en Grande-Bretagne.

Richard et son épouse, Susan, se rendront prochainement en Champagne accueillis par le Comité Champagne.

découvrir l'actualité du Bureau du Champagne en Grande-Bretagne

Toutes les actualités

Interprofession

Le Comité Champagne